mardi 23 novembre 2010

mes dernières créations

la première est une photo de la première fête de Nathan chez un ami de la maternelle.  La thématique était évidemment... les pirates!
La 2e est une photo de Jade à l'halloween, déguisée en jolie petit lion. 
La 3e est une photo prise lors d'une soirée meutres et mystères, que mon amie Valérie a organisé.
La suivante est une photo de Louann habillée avec son kit de danse.
Celle-ci est une photo de Jade.  Il n'y a rien à dire, je la trouvais juste belle à croquer :)
Et la dernière est une photo de Louann avec son petit minois coquin comme je l'aime ! J'ai fait ce sketch pour le défi de novembre d'art du scrapbooking (il devait y avoir du rose).

1 commentaire:

  1. J'adore tes pages Stef. Les photos qu'on y retrouvent sont toujours belles en plus....
    J'aime voir tes réas sur le forum d'Art du scrapbooking... mais j'avoue que je suis bien contente d'avoir découvert ton blog, je pourrai venir voir tes réas directement ici lorsque le temps me le permet. a +

    RépondreSupprimer