vendredi 23 septembre 2011

Carte Karma scrap

Bonjour!  Hé oui! Ma carte de Karma scrap de cette semaine est faite!!!! 
Un sketch tout simple, mais maudine que j'aime le résultat!!!
Fait avec une collection d'Authentic paper, en 6 x 6...

4 commentaires:

  1. Tu peux être fière du résulat, c'est certain!
    Elle est super jolie cette carte, le choix du papier est extra pour cette jolie image!
    Félicitations et merci de participer avec Karma.
    Geneviève, DT Karma

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est époustouflante!
    Le personne va parfaitement avec le choix de papier.
    Merci de ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. Ho WOW!!! Elle est super belle ;) Je vais m'en inspirer pour la carte d'anniversaire de ma fille... elle adore tout ce qui est japonais ;)

    RépondreSupprimer
  4. adorable ce style asiatique
    tu peux être fière :)
    merci de participer au défi karma

    RépondreSupprimer