mercredi 11 janvier 2012

Anciennes pages...

Bonjour!  En fouillant dans mes nombreux albums, j'ai trouvé quelques pages que je voulais vous montrer...

Les 2 premières sont des pages de moi!  C'est assez rare que je me fais prendre en photo, puisque c'est moi qui les prends généralement!  Et c'est encore plus rare que je sois le sujet d'une de mes pages de scrapbook!  Alors en voici 2 que j'aime beaucoup:



Celle-ci est une photo de mes grand-parents.  Je l'ai fait après le décès de ma grand-mère, qui est survenue le 25 janvier 2010.






Ceci est un dessin de ma fille Louann!  Elle voulait que je le mette sur le blog!!!  Elle l'a pris elle-même en photo... comme sa maman le fait!!!!  Telle mère, telle fille!  Elle imite beaucoup tout ce que je fais!



Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire