vendredi 13 janvier 2012

Carte Karma

Rebonsoir!  Et oui!  encore une carte!  Cette fois-ci c'est ma carte inspirée du sketch de Karma scrap.

J'en ai profité pour en faire une carte d'invitation pour la fête de ma grande :)
Papier de Basic Grey
 étampe simple à souhait,
 poinçon bordure Martha Stewart,
 poinçon fleur EK success
étampe C.C. Desing

Bonne soirée :)

5 commentaires:

  1. Wow superbe ta carte, j'aime la façon que tu as colorié ton étampe!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte! bravo et merci de ta participation à karma et bonne chance.
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est jolie cette carte! Une étampe des plus appropriée pour invitation d'anniveraire d'une demoiselle.
    Félicitations.
    Merci de participer avec Karma.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très mignonne ta carte!

    Bonne chance pour le concours!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte d'invitation. J'espère tout de même que tu n'as pas trop d'invitée, car ça va être un bon contrat de faire les cartes identiques! ;-)

    RépondreSupprimer