samedi 7 janvier 2012

Défi Scrapbook ta vie

Rebonjour!!
Que de post de défi j'ai a rentrer aujourd'hui!!!!
Voici ma carte inspirée du sketch de ce mois-ci!
Je me suis fortement inspirée de celle de Nadine que je trouvais magnifique!

5 commentaires:

  1. Très jolie carte Stef. J'aime bien le choix des couleurs et ça nous donne un avant goût des belles journées d'été.

    Bonne chance pour le concours et au plaisir de voir tes prochaines créations!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Stef, quelle mignonne image, qui nous rappelle les belles journées chaudes de juillet. beau coloriage, très jolie la façon dont tu as monté ton image avec cette belle découpe.
    bravo et bonne chance pour le concours.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Stef très jolie ta carte et bonne chance pour le concours!

    RépondreSupprimer
  4. hooo ta carte est vraiment jolie j'adore les couleur , bonne chance pour le concour.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance et merci d'avoir participer à notre défi Sketch de carte  de Janvier.
    Anique18
    DT Scrapbook ta vie

    RépondreSupprimer