samedi 21 janvier 2012

Scrapbook ta vie

Bonjour!  Voici ma page faite à partir du sketch de Scrapbook ta vie (défi janvier).
Photo qui date de mars 2011... un peu en retard sur mes créations vous direz???!! 

Le sketch:



Ma page:

4 commentaires:

  1. Très jolie ta page Stef, j'aime bien les effets sur ton papier blanc. Bonne chance pour le défi et au plaisir de voir tes prochaines créations!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Stef, je ne dirais pas en retard, je dirais choix aléatoire, bon sketch, bonne photo! et quelle bonne idée d'immortaliser ce moment. le doodling autour de ta page est un bien joli détail. page Ravissante.
    Bonne chance pour le défi! Merci d'avoir participé.

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta page et bonne chance pour le concour!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance et Merci d'avoir participer à notre défi Sketch de page  de Janvier.
    Anique18
    DT Scrapbook ta vie

    RépondreSupprimer