mercredi 13 juin 2012

Cadre maison

Bonjour! 

Je voulais vous présenter mon cadre fait maison....
Idée de moi-même, confectionnée par Monsieur!

Alors voilà: 
Je viens de repeindre ma cuisine....
J'ai cherché longuement un cadre pour mettre sur un de mes murs, mais je ne trouvais pas la grosseur et la couleur que je voulais...

Alors j'ai eu l'idée de génie (probablement que d'autre l'on déjà fait avant moi!!!!) de délimiter la grosseur de cadre que je voulais et de peindre le carrée...
Nous avons mis une bordure tout autour....
Au milieu, j'ai coupé un morceau de tissu de la couleur que je voulais et je l'ai apposé au mur, avec une bordure tout autour....

Une idée très simple et facile à réaliser quand on ne trouve pas ce que l'on veut en magasin!!!!

Voici le résultat:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire