mardi 4 avril 2017

Accent scrapbooking

Le moodboard, ce mois-ci,
sur le blog de accent scrapbooking,
me fait réellement sortir de ma
zone de confort avec ses couleurs!!!!
 
le voici:
 
 
Voici ma page (inspirée d'une page de Karine Gagnon)
 


7 commentaires:

  1. Peut-être pas dans ta zone, mais oh combien super belle!!! ♥ Je suis in love!!! Merci pour ta participation mon amie xxx

    RépondreSupprimer
  2. Hors zone de confort peut être mais superbe!

    RépondreSupprimer
  3. c'est de toute beauté! j'adooore le fond en briques jaunes!! <3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. wow magnifique !!! merci de ta participation :)

    RépondreSupprimer
  5. oh my god coup de coeur pour moi!!! j'aim tout tout tout!
    bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très belle ta page Stef :D !

    RépondreSupprimer