vendredi 15 décembre 2017

Les 2 miss Scrapbooking

Qui fait un album de décembre???
 
Moi j'ai décidé de me lancer cette année,
avec les merveilleux chipboards avec
chaque jour du mois....
 
 
voici ma page couverture:
 

 
J'ai utilisé les chipboards 2017 et
décembre qui provient d'un kit de mois de l'année.
Tous 2 embossés avec de la poudre Blue Fern.
 
J'ai aussi embossé chaque chiffre
du kit 31 jours avec de la poudre
Frantage.  Je les ai ensuite décoré pour que
ça fasse plus joli une fois dans mon album :)
 
 
voici le début de mon album:
 
Première page:
j'ai utilisé le die-cut la magie de Noël
(nouveauté sur la boutique)
 
 
Jour 1:
En plus du chiffre, j'ai utilisé
les fers à cheval
 
 
Jour 2:
J'ai utilisé les die-cuts
Mon beau sapin et le sapin,
et une branche du kit Forêt de Noël
 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire