jeudi 10 mars 2011

Nouveautés...

Bonjour!

Je viens tout juste de terminer mes créations que j'ai fait avec le kit "A walk in the park"  de Echo Park.  Il m'a donnée beaucoup de fils à retordre, vu ses couleurs éclatantes et ses dessins chargés.  Mais, Il est possible de faire de très belles choses si on l'utilise à petites doses.  Mais avec le contenu du kit (fleurs, brads, chipboard, rubans...)  ça devient un très beau kit.  Tout est très bien agencé.  Voici le résultat:

Page fait avec un sketch d'Hélène
Sketch de Babybug
Sketch de manonscrap
Voilà, il ne me reste qu'à faire quelques cartes avec le restant...
Je viendrai les poster lorsque ce sera fait!


Maintenant, voici une carte faite pour le défi de Scraprebel, avec l'image imposée..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire