mardi 15 mars 2011

nouvelles pages

Bonjour!  Voici quelques pages qui trainaient et qui attendaient que je termine!!!
La première est un scraplift intégral d'une page prise sur le net, fait avec la collection Jack ans Jill de Prima.  Photo de Jade et Nathan... quel beau calin!!!
Celle-ci est un autre scraplift intégral pris dans le scrapbook extra, fait avec la collection Olivia de Basic Grey.  Photo de Jade en train de me faire une belle crise!  n'est-elle pas mignone avec sa belle tite face de Bambi?!!!

Celle-ci.... je ne peux pas vous dire grand chose!!! Je ne me souviens plus de la collection!  C'est une photo de Riviera Maya , à Xplor.  Photo prise par mon amie Valérie, alors qu'elle attendait son tour pour aller dans la tirolienne!
Celle-ci est une photo de ma soeur, mon père et moi!  Elle date de 2005 ou 2006.  J'adore les papiers utilisés (la couleur et la texture) mais je ne peux vous dire, encore une fois, qu'elle est la collection :(
Celle-ci est une page fait avec le restant de mon kit d'Echo Park.  Louann, lors de ses début de super patineuse!!!!!
Et pour terminer, une carte toute simple mais qui a du charme!
Merci du regard porté à mes créations :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire